Actualités

Confinement et ouverture des Archives au public

A partir du 09/04/2021 Actualité des archives

Suite aux dernières annonces gouvernementales, avec entre autres la mise en place d'un nouveau confinement plus léger, pour les 4 semaines du mois d'avril, nous tenions à vous informer que les Archives départementales de la Lozère restent ouvertes et continuent à vous accueillir, et ce, suivant les conditions détaillées dans la précédente actualité du 24 mars dernier (oubliez le poisson d'avril avec la vétusté du bâtiment menaçant de s'effondrer).

Toutefois, nous voulions vous informer que les Archives ne délivreront aucune attestation, de rendez-vous, de présence, de travail... ou pour tout autre motif lié à votre venue dans nos locaux.

En cas de contrôle des forces de l'ordre, seule l'attestation de déplacement dérogatoire proposée par le ministère de l'Intérieur, et listant les différents de déplacements impérieux, devra leur être présentée.

Si ces dernières mesures venaient à être modifiées ou suspendues, vous serez informés(es) des nouvelles dispositions prises par les Archives départementales de la Lozère, pour votre accueil.

Et en attendant un retour à la normale, continuez à vous tenir informés des évolutions sur notre site internet.

Et portez-vous bien !


Naviguer vers...

Accéder à votre espace personnel Tout sur votre commune