Présentation du contenu : 1. « Adresse du Directoire du département de la Lozère aux Assemblées Administratives des autres départements du Royaume » (21 septembre 1790).
2-3. « Adresse du Conseil Général de l'Administration du département de la Lozère, aux citoyens de ce département », Mende, Kocher et Prost, 1791.
4. « Justification des Administrateurs du Directoire du département de la Lozère, au sujet de l'adresse du Conseil Général »... Mende, J.B. La Combe, 1791.
5. « Adresse des Administrateurs du Directoire du département de la Lozère aux citoyens du même département », Mende, J.B. La Combe, 1791.
6. « Rapport fait à l'Assemblée Administrative du département », s.l.n.d.
7-8. « Arrêté du département de la Lozère, du 27 juin 1791 », Mende, J.B. La Combe, 1791.
9. « Statuts de la Société des Amis de la Constitution, séante à Mende, département de la Lozère » (20 octobre 1791).
10. « Convocation-extraordinaire du Conseil Général du département de la Lozère » (s.l.n.d.).
11. « Proclamation du Conseil Général du département de la Lozère, convoqué extraordinairement en la ville de Marvejols », Marvejols, Kocher et Prost l'an IV de la liberté, 1792.
12. « Proclamation du Conseil Général du département de la Lozère, extraordinairement convoqué à Marvejols ; aux citoyens du même département », Marvejols, Kocher et Prost, an quatrième de la Liberté, 1792.
13. « Copies des lettres des Représentants du peuple Châteauneuf-Randon et Malhes, dans les départements de la Lozère et limitrophes, par décret des 2 et 3 de ce mois, écrites et envoyées aux sections de Montpellier, conte- nant des comptes rendus à la Convention Nationale, un anonyme venant de Montpellier, et un tableau de la position actuelle de la Lozère, » Mende, Kocher et Prost, 1793 (juin).
14. « Le procureur général syndic et les Administrateurs du département de la Lozère, à toutes les communes du même département », au sujet du vote de la constitution (14 fructidor an III).
15. « Copie d'une lettre de dénonce, faite par un infâme montagnard ». (24 ventôse an IV).
16-17. « Adresse aux habitans du département de la Lozère », par le citoyen Ratteau, commandant la force armée, Mende, Kocher et Prost, s.d.
18-22. Adresses et proclamations des Représentants du peuple Châteauneuf-Randon et Malhes, Jean Debry, Olivier Gérente et J.P. Chazal (1793 - an 3).
23. Arrêté du Représentant J. Borie, « qui annulle une délibération prise à Alais dans une réunion de la municipalité, du Comité de Surveillance et du Président de la Société Populaire », Nîmes, J. A. Texier, s.d. (4 prairial an II).
24-25. Proclamation du Général Châteauneuf-Randon, commandant les 9e et 10e divisions militaires (2 floréal an IV).
26. « La Société Populaire des Amis de l'Egalité et de la Liberté, séante à Florac, à leurs frères et amis du département de la Lozère »..., Caen, de l'Imprimerie Nationale, chez G. Le Roy, 1793.
27. « Circulaire de l'Administration Centrale du département de la Lozère, aux citoyens du même département » (an IV).
28. « Adresse de l'Administration Centrale »... Mende, Kocher et Prost (an VI).
29. Affiche de la paix de Bâle, Nîmes, veuve Belle, s.d.
30. « L'Administration Centrale du département de la Lozère à ses concitoyens », Mende, Kocher, s.d. (27 germinal an VI).